Jessica Alba ne veut plus être la vedette de ses films
Dans le numéro du mois de décembre du magazine Elle, l’actrice de 29 ans révèle qu’elle préfère ne pas être le centre d’attention dans un film.
Jessica Alba déclare : « Je suis timide. Je n’aime pas être le centre d’attention. Mais quand je fais des comédies, je perds toute inhibition et introspection. Ça ne m’importe plus. »
La vedette affirme que c’est depuis la naissance de sa fille Honor, en 2008, avec son mari Cash Warren, qu’elle préfère ne plus être l’attraction principale à l’écran.
Elle explique que lorsqu’elle est revenue au travail après son accouchement, elle a réalisé que le temps qu’elle passait loin de son enfant devait en valoir la peine. « Maintenant, je préfère ne plus être la vedette. C’est une approche totalement différente, bien meilleure », affirme-t-elle.
Bien sûr, elle avoue que sa fille n’est pas la seule raison pour laquelle elle préfère avoir des rôles moins importants à l’écran, expliquant qu’au début de sa carrière, elle avait beaucoup de difficulté à accepter les critiques.
Rappelons que Jessica Alba pourra être vue au grand écran dans le film Little Fockers, en salles dès le 22 décembre.