Jessica Simpson a de drôles de goûts alimentaires

Crédit:

Comme de nombreuses femmes enceintes, la chanteuse Jessica Simpson a également des goûts alimentaires très étranges depuis qu’elle attend son premier enfant avec son fiancé, le joueur de football Eric Johnson, rapporte People.

La chanteuse de 31 ans avoue qu’elle n’aime plus la pizza parce qu’elle trouve que cela a un « goût aigre » et affirme être devenue obsédée par un fruit en particulier.
 
Elle insiste sur le fait que le melon savoureux qu’elle mange doit être préparé d’une manière spéciale. Elle a confié : « Je mange du cantaloup comme une cinglée. Mais j’y ajoute du sel, alors je ne suis pas certaine que ce soit bon pour la santé. J’ai envie de manger tout ce qui est salé et sucré. Ce mélange est tellement bon pour moi. Je peux manger un cantaloup entier en une matinée. »
 
Rappelons que Jessica Simpson s’est fiancée à Eric Johnson en novembre 2010. Le couple a toutefois été forcé de mettre un frein à leurs préparatifs de mariage, qui devrait maintenant avoir lieu après la naissance du bébé.
 
En parlant de ce mariage, qui était initialement prévu ce mois-ci, une source a récemment révélé : « Ils sont encore tous les deux très engagés à se marier, et ils participaient activement tous les deux aux décisions concernant le déroulement du mariage. Ça aura lieu à une date ultérieure maintenant, car ils veulent vraiment profiter de ce moment de leur vie. »