Jessica Simpson a succombé à Tiger Woods?

Crédit:

Selon les dernières rumeurs, rapportées par DailyMail.co.uk, la chanteuse Jessica Simpson serait la première célébrité à s’ajouter à la liste des maîtresses de Tiger Woods.

Il semble que Simpson se soit rapprochée du champion de golf après avoir interprété l’hymne national américain pour un tournoi de golf auquel Woods prenait part en juillet.

Cependant, un ami de la chanteuse et actrice a nié ces rumeurs hier soir (16 décembre) en déclarant : « Il ne s’est rien passé. Jessica était seulement au tournoi durant quelques heures. Elle a rencontré Tiger, ils ont pris une photo et c’est tout. »

Rappelons que Simpson s’était présentée à ce tournoi, à Bethesda au Maryland, au bras de son copain, le joueur de football américain Tony Romo, et que le couple se séparait seulement huit jours plus tard.

Le porte-parole de la chanteuse a refusé de commenter ces rumeurs.

Simpson fréquente en ce moment le chanteur des Smashing Pumpkins, Billy Corgan.

Pour ce qui est de Tiger Woods, la liste des femmes avec lesquelles il aurait eu des aventures s’élève maintenant à une douzaine de noms. Le golfeur a officiellement avoué avoir été infidèle à sa femme, Elin Nordegren, le 11 décembre dernier.