Jessica Simpson chantera pour les militaires
La chanteuse de 30 ans Jessica Simpson a reçu une invitation personnelle de la part de la femme du président américain, Michelle Obama, afin de chanter pour les familles de militaires le 13 avril au stade Coors Field de Denver, au Colorado, rapporte le magazine Us.
Simpson soutient les troupes américaines depuis longtemps. Elle se dit très excitée par cette nouvelle occasion de démontrer son patriotisme.
La vedette a déclaré : « La première dame m’a demandé de chanter pour les troupes. C’est un immense honneur pour moi. Simplement d’être présente, de montrer mon appui et dire merci. »
La prestation de Jessica Simpson, qui aura lieu durant la partie de baseball qui opposera les Rockies aux Mets, n’est qu’une partie de l’initiative mise sur pied par Michelle Obama et la Dre Jill Biden, qui souhaitent honorer les membres des troupes américaines.
Cette tournée hommage durera deux jours et se déplacera dans plusieurs États, incluant le Colorado, le Texas et l’Ohio.
Rappelons qu’en octobre dernier, Jessica Simpson avait discuté avec des soldats à bord du USS Harry S. Truman, durant une visite du golfe Persique. La chanteuse s’était dite « transformée à jamais » après cette rencontre.