Jessica Simpson en a marre du « mom shaming »

Crédit:

Après la sortie en règle de Pink contre la « police parentale », au tour de Jessica Simpson d’en avoir marre des bien-pensants qui critiquent ses méthodes parentales et ses enfants.

La chanteuse américaine a en effet subi son lot de « mom shaming » au cours des derniers mois, notamment lors de deux épisodes récents. L’un de ceux-ci impliquait sa fille de sept ans, Maxwell, alors que cette dernière s’était teint les cheveux pour nourrir sa passion des Descendants.

Puis, c’est la position d’un harnais de sécurité du bébé de Simpson qui redéclenchait la colère des parents d’estrade quelque temps plus tard, une goutte qui a fait déborder le vase.

La star a notamment décidé d’alors couper les commentaires sur Instagram, rapporte le USA Today, avant de recevoir l’appui de la maman rebelle par excellence, Pink, sur le réseau social.

Cette dernière a en effet notamment partagé une photo de sa propre fille aux cheveux teints, en solidarité avec son homologue chanteuse et désormais amie.

« J’ai entendu que les gens étaient déçus de Jessica Simpson parce qu’elle laissé sa fille de sept ans se teindre les cheveux. Alors on a pensé partager ce qu’on a fait hier », écrit Pink sur le réseau social avec beaucoup d’ironie, en légende d’une photo de sa fille qui passe aux cheveux bleus.

Pink a par ailleurs elle-même coupé les commentaires sur Instagram pour des raisons similaires.

Crédit photo : WENN/COVER