Jessica Simpson est incapable d’apprendre de ses erreurs

Crédit:

Elle a étalé sa vie de jeune épouse à la télévision en compagnie de son mari, Nick Lachey, a fréquenté John Mayer qui vient de la décrire comme une bombe au lit et elle s’est fait larguer par Tony Romo à 24 heures de son anniversaire. Qu’a donc appris Jessica Simpson de toutes ses relations passées?

« Rien ». C’est ce qu’a répondu la chanteuse à la question que lui avait posée le magazine Allure dans une entrevue publiée dans sa dernière édition. Celle qui approche le vénérable âge de 30 ans affirme n’avoir jamais mis un terme à une relation avec amertume, même en ce qui concerne Tony Romo. « J’ai parlé avec Tony aujourd’hui. Je suis encore une fervente partisane (des Cowboys de Dallas). Je suis une immense fan. Je porte le chandail et j’encourage Tony. »

Dans son entrevue, elle a aussi mis au clair une rumeur concernant John Mayer. « Il pense qu’il m’a fait devenir une brunette. John n’a pas le crédit du fait que j’aie été brunette. Il aime penser ça, mais il n’a aucun crédit. »

Dernièrement, des rumeurs concernant Simpson et Billy Corgan, le chanteur des Smashing Pumpkins, ont commencé à circuler, mais la chanteuse affirme qu’il n’en est rien : « Je suis seule et c’est bien ainsi. »