Jessica Simpson présente son fils

Crédit:

Près de deux mois après la naissance de son fils Ace Knute Johnson, Jessica Simpson le présente pour la première fois dans le magazine Us Weekly.

La chanteuse pose en page couverture avec le petit garçon et la sœur de ce dernier, Maxwell, qui a 15 mois. Son fiancé, Eric Johnson, apparaît dans les photos à l’intérieur du magazine. La famille a pris la pose dans leur maison de Hidden Hills en Californie.

Rappelons que le petit Ace est né par césarienne le 30 juin dernier.

« Avec deux enfants, nous en avons plein les bras, mais chaque jour est une nouvelle aventure. C’est amusant. Je me sens très en paix avec le fait d’être maman », confie Simpson dans l’entrevue.

La famille Simpson-Johnson risque fort bien d’être complète maintenant. Rappelons que Simpson a appris qu’elle était enceinte de son deuxième enfant alors qu’elle avait donné naissance à sa fille six mois auparavant.

« Une grossesse, c’est beaucoup. C’est difficile d’en avoir deux aussi rapprochées. J’ai un énorme sentiment d’accomplissement et je sens dans mon cœur que c’est fait, c’est terminé. Mais évidemment, les accidents se produisent », dit-elle.