Jessica Simpson se soucie toujours de son ex

Crédit:

La chanteuse Jessica Simpson, qui a fréquenté le chanteur John Mayer durant neuf mois avant leur séparation en 2007, avoue qu’elle a toujours des sentiments pour lui, même après qu’il ait révélé des détails sur leur vie sexuelle durant une récente entrevue avec le magazine Playboy, rapporte Music-News.

Elle déclare : « Je me soucierai toujours de lui. Je crois que c’est une personne super, un bon musicien, mais j’ai été très déçue par l’article. »

Rappelons que lors de son récent passage à l’émission d’Oprah Winfrey, la chanteuse affirmait qu’elle ne reconnaissait plus l’homme avec lequel elle avait été amoureuse et affirmait qu’elle n’avait pas accepté ses excuses.

Même si Simpson affirme avoir été choquée par l’entrevue, elle admet tout de même que c’était un compliment pour elle, puisqu’il parlait de ses talents au lit.

Elle explique : « Normalement, on croit qu’une personne qui se soucie de nous gardera ces détails pour elle. C’était assurément un compliment, dans un sens. Je ne souhaite pas vraiment que les gens sachent ces choses. »

En plus d’avoir toujours des sentiments pour Mayer, Simpson affirme être toujours en bons termes avec un autre ex, soit le joueur de football américain Tony Romo, même s’il a rompu avec elle le jour de son anniversaire.

« Tony est génial, c’est toujours un ami », affirme-t-elle.