Jessica Simpson sera payée pour perdre du poids

Crédit:

La chanteuse et future maman, Jessica Simpson, donnera naissance à son premier enfant au printemps prochain, et elle aurait déjà un plan afin de perdre les kilos qu’elle aura pris, rapporte Us Weekly.

La vedette de 31 ans serait en pourparlers avec Weight Watchers afin de signer un contrat de 4 millions de dollars pour perdre le poids qu’elle a pris durant sa grossesse.
 
Simpson, qui est fiancée avec le père de son bébé, le joueur de football Eric Johnson, avait, parait-il, déjà l’intention de signer avec la compagnie afin de perdre le poids qu’elle a pris durant les dernières années.
 
Une source affirme : « Et alors, elle est tombée enceinte. C’était le compromis parfait. »
 
Cette même source affirme que selon le contrat, Simpson aura une année pour perdre le poids que le programme lui aurait fixé. Elle devra ensuite montrer le résultat dans des publicités pour la compagnie de perte de poids, tout comme la porte-parole actuelle, Jennifer Hudson.
 
Soulignons que Simpson a récemment révélé qu’elle ne se laissait pas du tout décourager par le poids qu’elle a pris, affirmant même : « Je suis plus grosse que je ne l’ai jamais été. Mais je veux montrer ma bedaine! »