Catégories
Potins

Jessie J n’a pas fait d’argent l’année dernière

Jessie J a eu de la difficulté à vivre de sa musique l’année dernière.

La chanteuse britannique Jessie J n’aurait pas du tout fait de profits avec sa musique durant l’année 2011.

Jessie J a signé un contrat avec The Voice, ainsi que des ententes de commandite très lucratives depuis 2011, mais avant cette année, il semble qu’elle n’avait fait aucun profit avec ses différents contrats.

Selon des documents détaillant la dernière année qui se terminait en août 2011, la chanteuse Jessie J avait un peu plus de 30 000 $ de pertes.

Malgré ce que sa carrière musicale lui rapportait, la chanteuse avait des prêts de plusieurs centaines de milliers de dollars à rembourser.

Une source a confié au journal The Sun : « Les chiffres de Jessie pour l’année dernière ne sont pas super, mais souvent, les redevances des ventes et des diffusions radio prennent du temps à rentrer. Jusqu’à l’été dernier, elle jouait dans des concerts plutôt petits et avait été ralentie par sa blessure à la jambe ».

La source ajoute toutefois que Jessie J a maintenant des contrats avec la marque de boissons Vitamin Water ainsi qu’avec MasterCard, et qu’elle reçoit également les profits de sa pièce numéro un, Domino.

Son rôle à l’émission The Voice aurait également apporté un certain équilibre dans son compte de banque.