Catégories
Potins

Jessie J pourrait perdre sa place à The Voice

Jessie J pourrait être renvoyée de l’émission The Voice après avoir tenu des propos négatifs envers la production.

Selon les dernières rumeurs, la chanteuse britannique Jessie J pourrait perdre son rôle de juge et mentore à l’émission The Voice, en raison de son attitude.

Lors de son passage à l’émission Graham Norton Show, la star de 24 ans aurait parlé de cette compétition de chant en affirmant que certaines parties de l’émission étaient « faibles ».
 
Selon le journal britannique Daily Mirror, les producteurs de l’émission songeraient à faire appel à Cheryl Cole, Adele et Kylie Minogue en tant qu’invitées à l’émission pour augmenter les cotes d’écoute, qui ont perdu environ 4 millions de spectateurs durant les deux dernières semaines.
 
Une source a confié : « Plusieurs membres de l’équipe de l’émission sont en colère contre Jessie, qui a critiqué les valeurs de la production de l’émission en public. Elle est payée un montant énorme pour être une partie importante de l’émission, et elle devrait en être une des plus grandes partisanes ».
 
Soulignons que la plupart des commentaires négatifs de Jessie J à l’égard de The Voice n’ont pas été diffusés à la télévision, mais ils ont rapidement été rapportés par de nombreux médias.
 
Rappelons que l’on avait récemment confié que le chanteur will.i.am, également mentor à l’émission The Voice, en avait assez de l’attitude de Jessie J et n’appréciait pas qu’elle prenne autant de place.