Catégories
Musique

Jessie J quitte la tournée de Robin Thicke pour entrer en studio

La chanteuse Jessie J se ravise et décide de quitter la tournée de Robin Thicke pour se concentrer sur son album. 

La chanteuse Jessie J vient de faire volte-face et décide de quitter la tournée qui l’attachait à Robin Thicke pour sa portion américaine, selon ce que rapporte Digital Spy.

Jessie J en a fait l’annonce en expliquant qu’elle et son équipe préfèrent retrouver le chemin du studio et se concentrer sur la production du nouvel album, une décision qui peut tout de même surprendre compte tenu des engagements qu’elle avait pris.

« Par respect pour mes fans américains, je dois être honnête. Je ne vais pas supporter Robin Thicke dans sa tournée américaine. Mon équipe et moi avons décidé qu’il est préférable de prioriser l’enregistrement studio et la promo pour finir l’album… afin d’avoir l’occasion de proposer un simple plus tôt que tard », explique Jessie J par l’entremise de son compte Twitter.

Elle ajoute ses excuses pour le « timing qui n’est pas parfait », et exprime le souhait d’avoir sa propre tournée américaine un jour, ce qui se produira sans aucun doute à la suite de la sortie de ce fameux nouvel album.

Il appert que l’étiquette américaine qui gère Jessie J sur notre territoire y serait pour quelque chose, et souhaite voir la chanteuse améliorer le produit qui sera proposé de ce côté-ci de l’océan.

Aucune date de sortie n’a encore été arrêtée pour le lancement du nouvel album de l’interprète de Thunder.