Catégories
Potins

Jeux Pan Am : Kanye West lance son micro et quitte la scène

Kanye West a succédé à Serena Ryder et Pitbull avec une performance réussie, mais écourtée par un problème technique, lors de la dernière soirée des Jeux Pan Am. 

La controverse entourant la sélection de Kanye West pour clôturer les Jeux Pan Am présentés au Canada se sera poursuivie jusqu’à la toute fin de l’événement.

Après des jours entiers de controverse et le lancement d’une pétition contre lui, Kanye West s’est finalement présenté sur scène lors de la cérémonie de clôture, hier soir (26 juillet), à Toronto.

Après des performances superbes offertes par Serena Ryder et Pitbull, Kanye West s’est emparé de la scène du Rogers Centre à son tour avec une motivation certaine.

Tout se passait bien pour West, jusqu’à ce qui semble être un problème technique vienne contrecarrer sa grande finale. Vraisemblablement irrité par un microphone défectueux, le rappeur a tout bonnement lancé l’objet avant de quitter la scène.

Des milliers de spectateurs se sont alors retrouvés plongés dans une certaine confusion, et les réseaux sociaux se sont enflammés.

Selon plusieurs, il semble que le son du microphone était encore fonctionnel et retransmis à la télévision, mais pas dans l’enceinte. L’organisation de la cérémonie pourrait avoir (volontairement ou non) fermé le microphone de Kanye.

Kanye West aura donc été fidèle à sa réputation, offrant controverse et performance électrisante lors de la même soirée.