Jim Carrey peint des graffitis sur son immeuble
Après avoir déclaré publiquement son amour pour l’actrice Emma Stone, Jim Carrey a encore agi bizarrement dans les derniers jours.
Lundi (5 septembre), le site Celebuzz a photographié l’acteur de 49 ans alors qu’il faisait des graffitis sur le mur de son immeuble à appartements. L’acteur a peint un motif coloré avec les lettres FFC, dont la signification demeure encore mystérieuse.
Le mois dernier, Carrey avait posté une vidéo étrange dans laquelle il dévoilait son amour pour l’actrice Emma Stone, 22 ans.
« Emma, je veux juste que tu saches que je te trouve extrêmement belle. Pas juste jolie, mais aussi intelligente et gentille. Et si j’étais bien plus jeune, je t’épouserais. On aurait de petits bébés joufflus avec des taches de rousseur, on rirait toute la journée, on irait camper, on jouerait au Yatzy et on se raconterait des histoires de fantôme autour du feu. Et le sexe… », déclarait l’acteur le plus sérieusement du monde.
« Chaque jour de ta vie, tu remercierais Dieu que je sois aussi jeune que toi. Mais je ne le suis pas. J’ai 49 ans. Mon visage est ridé, il y a parfois des poils gris dans ma barbe et il me faut beaucoup plus de temps pour uriner qu’avant. Ce sont les petites traces du vieillissement que j’ai remarquées jusqu’à présent », ajoutait-il.
Carrey avait conclu en disant : « Bref, je voulais juste que tu saches ce que je ressens. Tu es unique, et je te souhaite de toujours connaître le succès, d’être épanouie artistiquement, et surtout, je te souhaite d’être heureuse en amour. C’est tout. Je t’aime. »
L’acteur a plus tard expliqué que cette vidéo était une blague, tout en précisant que tout ce qu’il y disait est vrai…