Jimmy Choo se lance dans la parfumerie

Crédit:

Tamara Mellon, qui a cofondé la marque de chaussures Jimmy Choo en 1996, se prépare à offrir un parfum l’année prochaine, après avoir signé un contrat de 12 ans avec Inter Parfums, rapporte Female First.

Rappelons qu’Inter Parfums a lancé des parfums pour plusieurs grandes marques, incluant Burberry, Lanvin et Paul Smith.

Les rumeurs concernant une fragrance Jimmy Choo circulent dans le monde de la mode depuis un bon moment. Mellon n’a pas caché son désir de se lancer dans le monde de la parfumerie, affirmant qu’il s’agit d’une partie importante d’une garde-robe.

Elle déclare : « Ça a toujours été mon désir d’accessoiriser complètement une femme. Une fragrance est une partie importante d’une garde-robe moderne. Je suis impatiente de réaliser et mettre sur pied cet aspect important de ma vision. »

Soulignons que Tamara Mellon a récemment démenti des rumeurs selon lesquelles elle s’apprêtait à vendre sa compagnie, dont la valeur est estimée à 800 millions de dollars.

Elle déclarait : « Je ne vais nulle part. Il y a trop de croissance future pour moi dans l’industrie pour que je laisse tomber maintenant. »

Mellon affirme qu’il y a plusieurs opportunités qui s’offrent à eux et qu’il sera difficile de faire un choix avant de les avoir bien évaluées.