Catégories
Potins

Jimmy Kimmel fait un Guy Nantel et surprend l’électorat américain

L’animateur a envoyé un membre de son équipe sonder les passants à propos de la présidentielle.

L’animateur Jimmy Kimmel est bien connu pour donner dans l’humour et faire participer les gens à son émission. Cette semaine ne fait pas exception, alors que Kimmel a demandé à un membre de son équipe de se rendre dans la rue pour sonder les Américains.

Le but de cette consultation publique ? Demander aux gens qui, parmi trois candidats représentés par une photo, tentait actuellement de devenir président des États-Unis.

Le hic, dans cette consultation à la Guy Nantel, est qu’une seule des trois personnes représentées en image se présente réellement aux présidentielles de 2016.

«Il y a tellement de candidats actuellement qu’il est difficile de distinguer qui est qui. Je me demande combien de votants peuvent réellement identifier des candidats autres que Donald Trump», a lancé Kimmel pour présenter le segment.

Au final, aucune des personnes rencontrées n’a effectivement pu identifier correctement, du premier coup, les aspirants présidents.

L’élection du prochain président des États-Unis aura lieu le 8 novembre 2016. L’actuel président Barack Obama ne peut se représenter, lui qui a déjà mené deux mandats à la Maison-Blanche.

Photo : Facebook