Catégories
Potins

JK Rowling approuve le choix d’une actrice noire dans le rôle d’Hermione

Harry Potter and the Cursed Child mettra en scène une nouvelle Hermione Granger.

La prochaine production de la série Harry Potter sera un peu différente des précédentes : le rôle de la sorcière Hermione Granger sera joué par une actrice noire, soit Noma Domezweni.

«Les yeux bruns, les cheveux grichoux et très volumineux. La peau blanche n’a jamais été spécifiée. Rowling aime Hermione noire», a spécifié l’auteure JK Rowling sur son compte Twitter.

La pièce de théâtre verra donc les personnages principaux des films être incarnés par une distribution tout à fait changée : Jamie Parker remplacera Daniel Radcliffe dans le rôle de Harry Potter. Ce dernier sera maintenant adulte, père de trois enfants et employé du ministère de la magie.

En plus de Noma Dumezweni qui remplacera Emma Watson comme meilleure amie d’Harry Potter, Paul Thornley remplacera Rupert Grint dans le rôle de Ron Weasley.

«Je suis très excitée des choix qui ont été faits pour la distribution de la pièce Harry Potter and the Cursed Child. J’ai bien hâte de voir Jamie, Noma et Paul emmener Harry vers le monde adulte l’été prochain», a révélé Rowling.

La production, en deux actes, débutera au Palace Theatre de Londres à la fin du mois de mai prochain.

Photo : Facebook