Jodie Foster n’a pas agressé un jeune homme
La semaine dernière, les médias rapportaient que Jodie Foster avait attaqué un jeune homme de 17 ans dans le stationnement d’un centre commercial. On rapportait que l’adolescent lui avait simplement demandé un autographe.
Le représentant de l’actrice nie toute l’histoire et donne sa version des faits. « Le jeune homme était certainement un paparazzi professionnel, car il avait un gros sac pour appareil-photo et une lentille de 1 000 mm », dit-il au magazine Us.
Le rapport de police, déposé le 29 mai dernier, stipule que Foster a frappé le jeune homme à la poitrine et l’a agrippé par le bras gauche, laissant des blessures apparentes. Le père du jeune homme continue d’affirmer que son fils n’avait demandé qu’un autographe à l’actrice alors qu’elle quittait le centre commercial avec sa famille.
Toutefois, le porte-parole de Foster insiste sur le fait que la star ne faisait que protéger ses enfants. « Il a suivi Jodie et ses jeunes fils de la salle de cinéma jusqu’au stationnement en prenant des photos d’eux continuellement. Elle lui a pris le coude pour tenter de le prendre à l’écart et lui demander de cesser de prendre des photos. Il a fait peur aux enfants. »