Catégories
Divertissement Potins

Joe Exotic: «J’étais trop innocent et trop gai pour un pardon de Trump»

Joe Exotic n’est pas de bonne humeur du fond de sa cellule.

Alors qu’il devra continuer de purger sa peine de prison malgré une intensive campagne pour un pardon présidentiel auprès du président américain sortant, Donald Trump, et de ceux et celles qui avaient son oreille, Joe Exotic est en colère et explique cet échec par le fait qu’il est selon lui «trop innocent et trop gai».

«J’étais trop innocent et trop gai pour un pardon de Trump. Je n’ai été important pour Don Jr. que lorsqu’il a eu besoin de me mentionner pour booster ses réseaux sociaux. On a été si stupides (…) ses amis corrompus passent en premier», explique notamment Joe Exotic par voie de communiqué.

Celui dont le véritable nom est Joseph Maldonado-Passage est devenu une véritable vedette internationale après que sa vie peu commune, et peu reluisante, ait été placée au centre d’un docu-série de Netflix intitulé Tiger King: Murder, Mayhem & Madness.

Il n’aura pu profiter de sa gloire, toutefois, recevant une sentence de 22 ans de prison pour complot pour meurtre et maltraitance d’animaux, sentence qu’il continuera donc maintenant à purger.