Joe Jackson veut faire appel

Crédit:

Le père du Roi de la pop fera une demande à la cour d’appel de la Californie afin de s’opposer à la décision du juge de la cour supérieure qui lui a refusé sa part de l’héritage de Michael Jackson, rapporte TMZ.

Rappelons que Joe Jackson ne figurait pas sur le testament de son fils. Il avait déposé une première demande à la cour, remettant en cause la légitimité des exécuteurs testamentaires, soit l’avocat John Branca et le producteur musical John McClain, et affirmant que le testament du chanteur était un faux.

Le 10 novembre dernier, le juge Mitchell Beckloff, de la cour supérieure de Los Angeles, a conclu que Joe Jackson n’obtiendrait pas sa part de l’héritage et a refusé sa demande de contestation du choix des exécuteurs testamentaires. Il avait déclaré : « Joe Jackson n’aura pas sa part de l’héritage. C’est une décision que son fils a prise. »

Le père du chanteur décédé en juin dernier semble toutefois bien décidé à obtenir une partie de l’héritage et il croit y parvenir en faisant une demande d’appel.