Catégories
Musique

Joe Jonas suivra peut-être les traces de son frère

Joe Jonas tentera probablement lui aussi sa chance avec un effort solo.

Dans l’expression jamais deux sans trois, il faut au moins se rendre à deux avant d’envisager le trois. C’est possiblement ce qui est en train de se dessiner en ce qui concerne les frères Jonas et une possible carrière solo pour chacun d’eux.

Nick, le plus jeune des trois frangins, a brisé la glace de l’effort solo lorsqu’il a amorcé une carrière en parallèle avec son propre groupe, The Administration, en novembre dernier. Témoin privilégié de la carrière de son frère cadet et du succès qu’il connaît, Joe Jonas compose depuis ce temps ses propres chansons, en compagnie d’amis musiciens, qui l’amèneront peut-être à mener lui aussi une carrière en parallèle.

Joe Jonas s’est confié à E! Online concernant cette nouvelle : « J’écris des chansons en ce moment. J’écris beaucoup de musique. Ça va très bien. J’ai écrit environ 5 chansons avec quelques-uns de mes amis musiciens de différents groupes. Avec la semaine des Grammy Awards qui approche, tous ces amis et musiciens viendront à Los Angeles. J’adore écrire avec des musiciens. »

Si Joe débute une carrière solo, et tout semble se dessiner pour ce scénario, Kevin, le plus vieux des trois, sera celui qui pourra appliquer la règle du jamais deux sans trois, si sa nouvelle vie ne l’accapare pas trop, lui qui s’est marié le 19 décembre dernier.