Joël s’est notamment ouvert sur les dilemmes déchirants qu’il vit entre la ferme et la scène, avant d’aborder sa vie amoureuse, un sujet qui, il faut le dire, a beaucoup fait jaser.
«Moi, c’était mon stress de sortir de Star Ac, parce que, tu sais, avant d’aller là-dedans, j’étais à 100 % sur la ferme, puis j’essayais de faire de la musique avec ça. C’était vraiment la ferme, la priorité, puis la musique en deuxième. Puis là, je prenais vraiment goût à Star Ac, à la musique, puis on me disait souvent: Tu sais, tu vas sortir d’ici, va falloir que tu fasses un choix entre la musique puis la ferme. Là, j’étais comme: J’ai pas envie de faire un choix, je vais faire les deux. Et là, c’était comme mon stress de… tu sais, plus les semaines avançaient, plus je me disais: Crime, je pourrais vraiment plus me concentrer sur la musique. Puis c’était mon stress de sortir de là pis de faire un choix. Puis on dirait que tout s’est enligné quand je suis sorti. La première semaine, c’était sûr, c’était le néant. J’étais comme: Bon, qu’est-ce qu’on fait avec ma vie», témoigne, en riant, l’ex-académicien.
Capture YouTube @Franchement
Sa vie amoureuse
On voulait faire un poisson d’avril…
L’animatrice lui a posé LA question que tout le monde attendait: «Puis, je termine juste là-dessus… Les amours, ça va bien?»
«Bien dans le fond, on voulait faire un poisson d’avril un petit peu de bonheur et euh… C’est une BLAGUE! (rires) ce n’est pas vrai», lance-t-il à la blague.
«Bien, c’est longue distance, mais pas tant que ça. En tout cas, je suis habitué de faire de la route. Donc Sherbrooke, ça se fait très bien», soutient le jeune homme, visiblement confiant quant à sa relation.
Capture YouTube @Franchement
Nous leur souhaitons, à lui et à Romie, beaucoup de bonheur et de nombreuses années d’amour. Qu’ils s’épanouissent aussi pleinement en amour qu’en musique.