Joey Scarpellino fait de rares confidences sur sa relation amoureuse

Crédit: Instagram @jscarpellino/Capture YouTube @ Le Temps d'une Bouffe

Récemment invité au balado Le Temps d’une bouffe, Joey Scarpellino s’est ouvert comme rarement sur sa vie privée, abordant entre autres sa relation amoureuse avec Valeria Montoya Gaviria.

Interpellé par l’animateur sur la façon dont sa conjointe le décrirait en couple, Joey s’est alors ouvert sur le sujet.

«Moi j’aime penser que je suis… je te dirais que je suis attentionné (…) en fait, c’est ma plus grande fierté dans ma vie (…)», affirme-t-il, en ajoutant qu’il possède un grand cercle d’amis qui lui sont très chers.

Selon lui, ses nombreuses bonnes connexions s’expliquent par l’attention qu’il accorde à entretenir ses relations.

«J’ose croire que ma blonde dirait la même chose, tu sais», lance-t-il, en expliquant qu’il lui arrive parfois de faire passer les autres avant lui et qu’il doit faire attention à cela.

Capture YouTube @Le Temps d’une Bouffe

«J’espère trop que je suis gentil et drôle (…) on rit beaucoup ensemble (…) je pense qu’elle aimerait mieux que je communique… mes sentiments un peu mieux (…) je pense que des fois, ce qui est dans ma tête, ça ne sort pas aussi clairement par ma bouche (…) ce que j’essaie de travailler dans ma relation, c’est que… souvent, avant, j’assume que si quelque chose est super clair pour moi, c’est sûr que c’est clair pour toi. Et si tu me dis que ce n’est pas clair, c’est parce que tu me mens ou, genre, tu fais exprès. Alors que non (…)», poursuit le comédien.

«Ça, j’imagine que c’est ça qu’elle aimerait que j’améliore», affirme Joey.

L’animateur a enchaîné en lui demandant lequel, de lui ou de sa conjointe, avait prononcé le premier «je t’aime».

«C’est moi, je pense», répond Joey, sans plus.

L’animateur a poursuivi en lui demandant comment il avait fait ça.

«En… euh… (rires) f*ck, en faisant l’amour, ouin (…) c’est propice, quand même (…)», répond Joey, visiblement mal à l’aise, en précisant que ce n’était pas le premier soir, à la suite d’une question de l’animateur sur le sujet.

Capture YouTube @Le Temps d’une Bouffe

Constatant que Joey ne désirait pas aller plus loin dans cette direction, l’animateur a aussitôt bifurqué vers un autre sujet.

Joey s’est confié comme jamais, au point de révéler des détails qu’il n’était peut-être pas prêt à voir sortir… un vrai moment de malaise drôle à souhait.