Johanie d’OD confirme être en couple et clarifie la situation
Oui, je suis en couple.
Finalement, il a fait son choix: Alexandra. Une décision qui a mené à l’élimination de Johanie et laissé plusieurs téléspectateurs croyant que les deux pourraient se recroiser à l’extérieur…
Et pourtant, le scénario a finalement pris une tournure inattendue…
Un retour rapide à l’amour et des précisions
De retour au Québec, Johanie a surpris tout le monde!
Après avoir reçu de nombreuses questions sur le sujet, l’ex-candidate a choisi de mettre les choses au clair et de répondre une fois pour toutes afin d’éviter toute confusion.
Le 6 novembre 2025, elle a confirmé sur sa page Instagram qu’elle était déjà en couple, laissant ses abonnés bouche bée. Sans révéler l’identité de l’heureux élu, elle a simplement partagé une photo d’un homme en train de faire du popcorn et a précisé: «Oui, je suis en couple».
«Oui, j’ai fait Tentations au soleil. Non, ce n’est pas mon ex», réitère-t-elle du même souffle.

La possible identité de son nouvel amoureux?
Si l’on se fie à une récente publication de la jeune femme, il semblerait que l’heureux élu se nomme Alex Laskka.

Ce dernier apparaît à deux reprises sur ses photos, et difficile de ne pas remarquer les similitudes: tatouages apparents, bijoux, chevelure…

Pas de match sous le soleil… mais un coup de cœur au Québec!
Si l’on se fie à cette nouvelle et à la possible identité de son nouvel amoureux, Johanie n’aurait donc pas trouvé l’amour ni à Occupation Double, ni à Tentations au soleil… mais il semble bien que Cupidon ait finalement fait son œuvre, loin des caméras!
Comme quoi, parfois, il n’est pas nécessaire de s’envoler vers un décor idyllique pour trouver l’amour… il suffit simplement de rester chez soi! Parce que, visiblement, le coup de foudre n’a pas besoin de passeport pour frapper.
Nous souhaitons à Johanie et à sa nouvelle flamme une belle histoire remplie d’amour, de tendresse et de moments de pur bonheur.
Après tout, quoi de mieux que de revenir de telles aventures, le cœur apaisé et accompagné d’un être aimé?