Catégories
Uncategorized

John Galliano banni par plusieurs détaillants

Plusieurs détaillants refusent maintenant de distribuer la fragrance de John Galliano.

Selon ce que rapporte Coco Perez, des détaillants canadiens ont décidé de se dissocier du créateur John Galliano et de sa fragrance Parlez-moi d’Amour en cessant de la distribuer.

Rappelons que John Galliano a récemment été renvoyé de la maison Christian Dior, après avoir tenu des propos antisémites dans un café de Paris.
 
La compagnie La Baie a déclaré : « Lorsque nous avons appris les accusations contre M. Galliano, nous avons immédiatement suspendu la vente des produits Galliano dans nos magasins. »
 
La propriétaire de la boutique Noor de Toronto a ajouté qu’elle de commanderait plus jamais de produits associés au designer, affirmant avoir l’impression que cette histoire deviendra encore plus sérieuse lorsque Galliano se retrouvera devant la justice.

Lorsqu’une vidéo a été diffusée sur laquelle on pouvait entendre Galliano tenir ces propos antisémites, et ce, avant que la maison Dior annonce son licenciement, l’actrice Natalie Portman affirmait qu’elle refusait d’être associée au designer. Égérie de la fragrance Miss Dior Chérie, Portman se disait « choquée et dégoûtée » par la vidéo.