Catégories
Potins

John Mayer n’est pas un mauvais garçon

John Mayer tente de faire taire les tabloïds qui le dépeignent comme étant un mauvais garçon.

Le musicien John Mayer affirme que sa réputation de mauvais garçon est totalement fausse, car il n’a jamais maltraité l’une de ses copines, rapporte Starpulse.

Le chanteur et compositeur, qui a fréquenté plusieurs célébrités incluant Jennifer Aniston, Jessica Simpson et Jennifer Love Hewitt, craint que plusieurs personnes croient qu’il n’est pas un bon copain, et ce, principalement en raison des histoires que les médias colportent à propos de sa vie amoureuse.

Cependant, il soutient qu’il n’est pas du tout le méchant garçon que les tabloïds prétendent qu’il est : « Je me considère comme un bon gars, avec les meilleures intentions. Toutes celles qui ont été en relation avec moi pourraient confirmer le fait que je n’ai jamais été sans cœur. Je n’ai jamais été un mauvais garçon. »

Rappelons qu’en janvier, Mayer avait confié qu’il regrettait d’avoir rompu avec l’actrice Jennifer Aniston et il admettait avoir beaucoup de difficulté à tourner la page.

Soulignons qu’Aniston et lui avaient commencé à se fréquenter en avril 2008, mais qu’ils ont eu une relation plutôt instable jusqu’à leur rupture, en août 2008. Ils s’étaient toutefois réconciliés par la suite pour se séparer de nouveau, tout en demeurant de bons amis.