John Paul Jones ne croit plus possible la réunion de Led Zeppelin
Cette semaine, Robert Plant, qui avait laissé sous-entendre que Led Zeppelin participerait peut-être au festival de Glastonbury en 2010, vient de se faire ramener à l’ordre par le bassiste John Paul Jones qui affirme qu’une telle réunion ne risque pas de se produire.
Le bassiste fait maintenant partie du groupe Them Crooked Vultures en compagnie de Dave Grohl des Foo Fighters et de Josh Homme, chanteur et guitariste de la formation Queens Of The Stone Age.
Dans une entrevue avec la BBC, Jones a affirmé qu’après la tentative de retour ratée en 2008, celui-ci ne regarde plus derrière. Parlant de cette réunion manquée, Jones explique : « Jimmy (Page) et moi avons pratiqué un peu en compagnie de Jason (Bonham). Nous ne pouvions nous entendre sur le choix d’un chanteur et tout est tombé à plat. »
Cette fois-ci, il semble bien que ce sont les plans de Robert Plant, approché par l’organisateur Michael Eavis pour jouer durant le week-end du 40e anniversaire du festival, qui tomberont à plat. Dans une autre entrevue avec la BBC, le chanteur affirme : « Il y a de la place pour moi là, mais je n’ai aucune idée avec qui. »