Catégories
Potins

John Travolta a l’intention de se défendre

John Travolta s’apprête à répliquer à une poursuite pour harcèlement sexuel.

L’acteur John Travolta veut lancer une contre-poursuite contre un homme qui l’accuse de harcèlement sexuel.

Un masseur anonyme a déposé une plainte contre Travolta, l’accusant de harcèlement sexuel et exigeant un montant de 2 millions de dollars en dédommagement.

Toutefois, l’avocat de l’acteur de 58 ans, Marty Singer, a révélé qu’il avait bien l’intention de répliquer et de prendre, lui aussi, des actions légales, pas seulement contre le plaignant, mais également contre l’avocat de celui-ci, pour poursuite abusive.

Singer a confié au Hollywood Reporter : « Il y a des principes accrus lorsqu’un avocat poursuit une célébrité, sachant que les médias reprendront l’histoire. L’avocat ne peut simplement se fier à son client. Il doit faire une enquête et a l’obligation de faire preuve de diligence raisonnable ».

Marty Singer a même insisté sur le fait qu’il pouvait prouver que Travolta n’était même pas présent à Los Angles le 16 janvier dernier, soit la date du prétendu incident.

John Travolta a fait une déclaration hier (7 mai), par l’entremise de son représentant, affirmant qu’il était à plus de 2000 miles de l’autre côté de l’Amérique à ce moment. Il ajoutait : « Cette poursuite est une invention et une fiction complète. Aucun des événements décrits n’est arrivé ».