John Travolta a songé à la retraite
L’acteur John Travolta admet avoir considéré la possibilité de se retirer de l’industrie du cinéma après le décès de son fils Jett, il y a trois ans.
Travolta et sa femme, Kelly Preston, ont été complètement dévastés lorsque leur fils est décédé. L’acteur admet maintenant que c’est le soutien de ses fans et de ses proches ainsi que sa foi en la Scientologie qui l’ont convaincu de ne pas tourner le dos à sa carrière après cette tragédie.
Il a déclaré : « J’ai perdu mon fils il y a quelques années, et ça a été un moment très difficile. Après trois ans à recevoir beaucoup de soutien de l’église et beaucoup de soutien des gens, des fans et de la famille, j’ai décidé de c’était OK de retourner au travail. Parce que j’ai même pensé me retirer à un moment, car c’était trop pour moi ».
Travolta a effectué son retour à l’écran dans le film Savages d’Oliver Stone. Il avoue maintenant qu’il est encore impressionné par tout ce qu’il a accompli durant sa carrière.
Il explique : « Grease et Saturday Night Fever étaient au numéro un et deux des records de l’histoire jusqu’à ce que Thriller de Michael Jackson arrive. Alors, nous avons gardé la couronne du numéro un et deux durant cinq ans! C’était plutôt extraordinaire ».