Catégories
Potins

John Travolta abandonne la poursuite pour extorsion

John Travolta et Kelly Preston ont choisi d’abandonner la poursuite contre deux personnes qui avaient tenté de leur extorquer de l’argent.

Après la mort de leur fils Jett, 16 ans, John Travolta et Kelly Preston poursuivaient Tarino Lightbourne et Pleasant Bridgewater pour extorsion. Bien que l’affaire avait été déclarée nulle en octobre 2009, le couple continuait d’accuser les deux personnes. Aujourd’hui, TMZ rapporte que l’acteur a demandé à un juge de classer l’affaire.
 
« Je suis reconnaissant et j’apprécie le dévouement, le travail acharné et le soutien fourni par le Bureau du directeur des poursuites pénales et la Police royale des Bahamas dans la tentative d’extorsion qui visait ma famille en janvier 2009. Malheureusement, au début d’octobre 2009, le premier procès a entraîné l’annulation de l’affaire. Presque un an plus tard, le statut de longue attente continue de causer une lourde charge émotionnelle sur ma famille, ce qui nous pousse à penser qu’il est temps de laisser l’affaire derrière nous », indique John Travolta dans un communiqué.
 
En ce moment, le couple souhaite se concentrer sur l’arrivée prochaine d’un nouveau petit garçon qui devrait naître en novembre prochain.