John Travolta confond Taylor Swift avec une drag queen
C’était la cérémonie des MTV Video Music Awards 2019 où Taylor Swift était l’une des vedettes les plus nommées avec 10 nominations.
Lors de la remise du prix pour le meilleur vidéoclip de l’année, présenté par John Travolta et Queen Latifah, que Taylor Swift a remporté avec la très accrocheuse chanson You Need To Calm Down, Travolta a commis une erreur assez rigolote. En effet, alors que tous les gens ayant participé au clip montaient sur la scène, l’acteur connu pour son rôle dans Grease a tendu le trophée en forme d’astronaute à Jade Jolie, une drag queen qui personnifie souvent la chanteuse pop. On peut voir dans la vidéo, qui est maintenant devenue virale sur Twitter, Jolie rire gentiment devant le geste de l’acteur. Ce dernier, qui se rend à ce moment compte de son erreur, lui tend alors le bras pour la féliciter, tout en cherchant du regard la vraie Taylor!
On ne sait pas pour vous, mais ça sonne un tantinet familier, non? C’est parce Travolta a déjà commis une bourde semblable aux Oscars en 2014, alors qu’il a remis un prix à Idina Menzel en la nommant Adele Dazeem!
Jade Jolie or Taylor Swift? John Travolta isn’t sure #VMAs https://t.co/skonL8i38i pic.twitter.com/KasFYPCycL
? Variety (@Variety) August 27, 2019
Bien entendu, ça ne prenait pas grand-chose pour enflammer les réseaux sociaux, et les plus créatifs ont eu beaucoup de plaisir à taquiner l’acteur pour sa bévue! Notre préféré reste toutefois celui-ci :
John Travolta trying to find Taylor Swift pic.twitter.com/60RxIVkfyC
? Bryan Powell (@TheBryanPowell) August 27, 2019