Catégories
Potins

John Travolta exprime sa joie

John Travolta se dit plus qu’heureux d’être à nouveau papa.

La femme de John Travolta, Kelly Preston, a donné naissance à leur fils Benjamin la semaine dernière. Toute la famille, incluant leur fille de 10 ans Ella Bleu, se dit plus qu’heureuse et remercie les fans pour leurs messages d’encouragement et de félicitations, rapporte FemaleFirst.

En parlant au nom de toute sa famille, Travolta a écrit sur son site web : « Nous sommes enchantés d’annoncer l’arrivée de notre fils, le petit frère d’Ella, Benjamin Travolta. Né le 23 novembre 2010 en Floride, Benjamin est en santé et se porte à merveille. Merci pour vos messages de félicitations et pour vos souhaits, nous sommes plus qu’heureux de cette nouvelle arrivée dans la famille. »

Récemment, Preston confiait que toute la famille était en mode préparation pour la venue du petit garçon. « J’ai nettoyé toute la maison. Ella a aidé aussi, elle a très hâte d’être une grande sœur », disait-elle en parlant d’Ella Bleu.

Rappelons que le couple a également eu un autre fils, Jett, qui est décédé tragiquement à l’âge de 16 ans, il y a près de deux ans, des suites d’une crise de convulsions.

La grossesse de Kelly Preston a été une surprise pour le couple, qui appelait déjà ce nouveau venu comme « l’enfant de la guérison ». Ils ont toujours mentionné qu’ils ne souhaitaient pas remplacer Jett. Pendant des années, ils ont tenté d’avoir d’autres enfants et leur souhait a finalement été exaucé.