Catégories
Dans les coulisses

Johnathan Kovacevic ne se considère pas comme un produit fini

À la toute fin du mois de juin, le Canadien s’est départi de Johnathan Kovacevic, l’un des 675 défenseurs de l’organisation. Son départ libère une place pour un jeune.

Et au New Jersey, on veut gagner. D’ailleurs, les Devils sont certainement l’un des clubs qui se sont le plus améliorés cet été. Le défenseur droitier est l’un des ajouts et non seulement, il veut jouer, mais il veut être un régulier.

En 2022-2023, il en était un à Montréal. La saison 2023-2024 a été un peu plus difficile, mais il ne se considère pas comme un produit fini.

C’est ce qu’il a mentionné la semaine dernière lors d’une conférence de presse.

Kovy, un gars très aimé dans le vestiaire, dit qu’il va s’améliorer et continuer à progresser. Il aura clairement l’occasion de se faire valoir au camp d’entraînement, mais jouer 82 matchs sur une troisième paire, derrière des gars comme Simon Nemec, Luke Hughes, Dougie Hamilton, Brett Pesce, Brenden Dilon et Jonas Siegenthaler, ce ne sera pas facile.

Il devra vraiment, mais vraiment se démarquer.

Au moins, il aura la chance de jouer dans un club gagnant avant de devenir agent libre. Celui qui gagnera 766 667 $ en 2024-2025 deviendra UFA le 1er juillet 2025.

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

En vue de la prochaine saison, l’arrière aimerait être plus physique. D’ailleurs, selon ses dires, il a déjà parlé de ce désir avec le personnel du CH.

Les deux aspects sur lesquels je me concentre et dans lesquels je mets tous mes efforts sont de bien défendre et d’être difficile à jouer contre. Je pense que j’ai fait des progrès dans ces deux domaines. – Johnathan Kovacevic

C’est le cas de le dire, mais ce sera une grosse saison pour lui. À 27 ans déjà, ça passe ou ça casse.

Est-ce que les autres équipes seront en accord avec lui sur le fait qu’il ne soit pas un produit fini?

En rafale

– Merci à tous nos lecteurs!

– Les noms sont sur la Coupe.

– Quel délire!

– Voyons.

– Les Jays jettent leur dévolu sur Trey Yesavage.