Johnny Depp a-t-il congédié son agente pour sauver de l’argent?
Selon Page Six du New York Post, le congédiement de la manager Tracey Jacobs en octobre dernier par Johnny Depp n’aurait pas tant à voir avec une question professionnelle qu’une affaire de réduction des coûts.
En effet, selon une source, Jacobs et l’agence qu’elle représente (UTA) n’auraient pas voulu descendre les tarifs imposés à Depp par favoritisme, après que ce dernier ait signifié ne plus vouloir payer aussi cher.
La star de la saga Pirates of the Caribbean s’est ensuite tourné vers CAA, dont les gens se seraient montrés très « sensibles » à sa situation financière.
Cependant, une autre source que l’on dit près de la star insiste plutôt qu’il s’agissait d’une décision afin de changer d’air.
« Il était avec Tracey Jacobs depuis un gajillion d’années. Leur relation en était arrivée au bout. Il cherchait un changement », explique cette source.
Rappelons que Johnny Depp poursuit en parallèle à cette histoire TMG, une autre agence chargée quant à elle de la gestion de ses avoirs, et que l’acteur blâme pour des pertes considérables.
Johnny Depp n’a toutefois toujours pas révélé la teneur de ses ennuis financiers présumés.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com