Johnny Depp a trouvé la bonne

Crédit:

Johnny Depp est soulagé de ne pas avoir eu d’enfant avec ses anciennes copines, incluant Winona Ryder et Jennifer Grey, car il affirme avoir souvent tenté de faire fonctionner des relations qui étaient vouées à l’échec dans son jeune âge, rapporte Starpulse.com.

L’acteur est heureux d’avoir attendu de trouver la partenaire parfaite avant de fonder une famille et il insiste sur le fait que cette personne est Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, Lily Rose et Jack.

Cependant, l’acteur affirme avoir souvent tenté de se convaincre que ses anciennes copines étaient les bonnes. Depp croit également avoir épousé Lori Anne Allison dans le but de faire fonctionner leur relation qui battait de l’aile.

La star déclare : « Je suis heureux de ne pas avoir eu d’enfant avant d’avoir été avec Vanessa. Je crois que quand on est jeune, on espère que cette personne sera la bonne, celle dont on sera amoureux pour la vie, mais parfois, on le souhaite tellement qu’on crée quelque chose qui n’existe pas vraiment. »