Catégories
Potins

Johnny Depp a vu la mort de près

Johnny Depp a cru que la fin était venue pour lui lorsque son avion a éprouvé des problèmes de moteurs.

L’acteur Johnny Depp aurait craint pour sa vie durant un vol d’avion, lorsque les moteurs de l’appareil dans lequel il voyageait se sont arrêtés soudainement, rapporte Orange News.

Depp voyageait à bord d’un jet privé vers Los Angeles, avec le réalisateur du film The Rum Diary, Bruce Robinson, quand la panique s’est emparée d’eux lorsque les moteurs de leur avion se sont arrêtés.
 
L’acteur a admis que sa première réaction a inexplicablement laissé place à un rire nerveux en pensant qu’il finirait ses jours dans un écrasement d’avion.
 
Il a confié : « L’avion s’est simplement arrêté. Le son des moteurs s’est arrêté. Il y a eu un silence. Bruce et moi, nous nous sommes regardés et je crois que j’ai dit, “Est-ce la fin?” »
 
Il ajoute toutefois : « Ensuite, nous avons éclaté d’un rire hystérique à l’idée que nous allions mourir de cette façon. »
 
Heureusement, Depp et Robinson ont pu pousser un soupir de soulagement en entendant à nouveau le bruit des moteurs.
 
« Soudainement, les moteurs sont repartis et nous avons repris de l’altitude. Je crois qu’on pourrait dire que ça a été une expérience qui nous a beaucoup rapprochés, Bruce et moi. Pendant un moment, nous allions nous écraser ensemble », confie-t-il.