Johnny Depp croit qu’Amber Heard veut étirer son « 15 minutes de gloire »
Alors que l’on croyait la bagarre juridique entourant le divorce de Johnny Depp et Amber Heard terminée, voilà que l’on apprend que l’actrice aurait déposé une nouvelle requête qui risque d’étirer les procédures, en plus de demander selon les informations une somme d’argent plus imposante que celle obtenue dans l’entente à l’amiable initiale.
Rappelons qu’Heard devait se voir verser sept millions de dollars par Depp, une petite fortune qu’elle avait promis de donner à des œuvres de charité.
« Amber cherche maintenant une attention médiatique renouvelée avec cette requête inutile. Son application n’est pas seulement qu’une tentative pour étirer son 15 minutes de gloire, mais aussi une perte du temps et des ressources limitées de la Cour ainsi qu’une tentative embarrassante de générer plus de frais d’avocats », peut-on lire dans des documents de l’équipe légale de Johnny Depp, en réponse à la requête d’Amber Heard, rapporte E! News.
Johnny Depp estimerait que cette nouvelle tentative d’obtenir plus d’argent souligne le caractère véritable de sa future ex-femme, et qu’il s’agit d’une offensive en réponse à sa propre requête de remboursement de ses frais d’avocats, estimée à 100 000$, déposée récemment.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com