Johnny Depp doit encore une fortune à Amber Heard
Le couple était arrivé à trouver un arrangement : Johnny Depp devait verser une coquette somme de sept millions de dollars à Amber Heard qui serait ensuite reversée à des associations caritatives.
À date, cet arrangement et d’autres encore, n’ont pas été respectés forçant Amber Heard à envoyer sa garde rapprochée en guerre contre Johnny Depp.
Eonline révèle que l’actrice, héroïne du film The Danish Girl, a demandé à son équipe d’avocats de déposer une requête à la Cour Supérieure de Los Angeles pour accélérer le paiement dû par Johnny Depp et donc, pouvoir mettre un point final le plus rapidement possible à ce divorce houleux.
Amber Heard affirme que Johnny Depp n’a pas rempli sa part du contrat. Selon l’accord, Johnny Depp devait s’occuper de diviser les biens personnels, de renvoyer les affaires personnelles de l’actrice sur son île privée des Bahamas et payer certains frais de stylistes, entre autres. Rien de tout ça n’a été fait en temps et en heure.
Concernant le montant exorbitant de sept millions de dollars, il semblerait que Johnny Depp doive encore près de 6,8 millions. Mais le pirate le plus célèbre de l’histoire du cinéma serait en phase de trouver quelques subterfuges pour ne pas avoir à verser cette importante somme.
Se servant d’une lettre ouverte écrite par Amber Heard sur les violences conjugales qui ne respecterait pas l’accord passé, Johnny Depp pourrait totalement faire annuler cette dette. Affaire à suivre.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com