Johnny Depp embauche des sans-abris
Lors d’une promenade à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, Johnny Depp a aperçu deux sans-abris. Il s’est empressé de composer le numéro du réalisateur de son prochain film, le thriller Transcendence, afin de donner un rôle de figurant aux itinérants.
Une source a indiqué au journal The Sun : « Johnny essaie toujours d’aider les communautés dans lesquelles il se trouve en tournage. En voyant ces deux hommes sur la rue, il n’a pas hésité un instant à s’emparer du téléphone pour leur offrir un rôle ».
À l’époque où Depp était avec la chanteuse Vanessa Paradis, il avait rapporté un chapeau acheté à un sans-abri. Il faisait ainsi d’une pierre deux coups, en aidant le pauvre homme, puis en ajoutant une pièce unique à sa collection de chapeaux.
D’ailleurs, on se rappellera que Paradis avait piqué une colère noire en apercevant cet ajout et avait menacé l’acteur de jeter tous ses chapeaux s’il ne s’en débarrassait pas lui-même. Or, il faut connaître Depp pour savoir qu’il est aussi attaché à ses chapeaux qu’un collectionneur de véhicules d’époque.
Une source avait déclaré : « Il tient tellement à ses chapeaux qu’il a simplement décidé de tout déplacer dans une autre de leurs maisons ».