Johnny Depp et Amber Heard amusent Stephen Colbert et Jimmy Kimmel
Le couple formé par l’acteur Johnny Depp et l’actrice Amber Heard a présenté une vidéo passablement ratée lundi, après que l’actrice ait été de passage devant la cour australienne afin de répondre à des accusations d’avoir fait entrer des chiens illégalement au pays.
Heard et Depp auraient volontairement omis de déclarer le passage de leurs chiens alors que les lois du pays les obligeaient à montrer patte blanche.
La vidéo a suscité de nombreuses réactions autour de la planète, à commencer par le ministre de l’Agriculture de l’Australie, Barnaby Joyce.
«Je ne crois pas qu’il va mériter un Academy Award pour cette performance», a blagué l’homme d’État, visiblement amusé par la situation.
L’animateur américain Stephen Colbert a pour sa part parodié la vidéo au cours de son émission lundi soir, terminant même avec sa propre version de l’hymne national australien, jouée avec un «didgeridoo» (long instrument à vent australien notamment popularisé dans un épisode de la série The Simpsons, il y a plusieurs années).
Jimmy Kimmel, qui dirige le même genre d’émission de fin de soirée que Stephen Colbert, a pour sa part appliqué de nombreux filtres Snapchat sur la vidéo originale, faisant rire son public aux larmes.
Amber Heard a écopé d’une amende de 1000$ après avoir plaidé coupable à des accusations réduites, ayant officiellement reconnu avoir mal rempli des documents d’entrée au pays.
Photo : BANG/BIG