Johnny Depp et son argent : des courriels coulent

Crédit:

À 53 ans, Johnnhy Depp est pris au coeur d’une bataille judiciaire avec pour seule cause la gestion de son argent.

Prétendument ruiné, l’acteur aurait accusé ses conseillers financiers d’être à l’origine de ses problèmes d’argent.

À l’inverse, ces derniers auraient affirmé le contraire : selon eux, Johnny Depp aurait été le seul responsable de sa ruine.

Mais, des documents compromettants dévoilés par Deadline viennent de remettre en cause la parole de Johnny Depp.

Dans ces courriels, The Management Group, l’ancienne agence qui s’occupait de la fortune de Johnny Depp, lui demande « d’y aller doucement » sur les dépenses et requiert au héros de Pirates of The Caribbean de se rencontrer pour faire un point « sur les entrées et les dépenses » pour « s’assurer que les emprunts soient bien remboursés ».

« D’abord, merci de t’occuper de tout ceci et de me tenir au courant », aurait répondu Johnny Depp. 

« Ensuite, je vais très bien et profite bien de mes vacances. Il y a tant que je doive faire pour offrir à mes enfants et ma famille le meilleur Noël possible. Prendre un avion commercial avec des paparazzis serait un sacré cauchemar », écrit l’acteur en laissant entendre qu’un jet privé serait un bien meilleur moyen de locomotion.

Pour renflouer rapidement les caisses, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a même proposé à ses conseillers de vendre « des voitures, des propriétés, des livres, des tableaux », en bref, tout ce qui peut rapporter un joli pécule très vite.

Ces révélations devraient une nouvelle fois mettre à mal Johnny Depp, déjà bien fragilisé par son récent divorce avec Amber Heard.

Marié durant deux ans avec l’actrice et mannequin, Johnny Depp s’était alors déchiré devant la justice avec Amber Heard au moment de leur divorce, en 2016.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com