Catégories
Potins

Johnny Depp fait face à des accusations de négligence grave

Une femme qui assistait à un concert s’est vue menottée et rudement transportée hors de la portée de Johnny Depp.

L’accusation a été entamée en avril dernier, de façon anonyme. Robin Eckert, professeurs adjointe en clinique à l’University of California Irvine School of Medecine, a cependant dû dévoiler son identité à la suite d’un ordre de la cour.

En effet, après avoir écouté le témoignage de la femme en août dernier, le juge Michael Johnson a compris qu’elle avait suffisamment de preuves pour poursuivre l’acteur.

Hollywood Reporter rapporte que ce n’est pas Johnny Depp qui est directement responsable, mais ses gardes du corps, qui ont traité la femme comme une fan hystérique.

Lors du concert d’Iggy and the Stooges, qui a eu lieu en décembre 2011 au Hollywood Palladium, la femme a tenté d’approcher la star. Les gardes du corps ont immédiatement réagi, malmenant Eckert.

En plus de la menotter, ils lui ont fait perdre ses souliers en la traînant sans ménagement. Ses vêtements étaient si déplacés que ses fesses ont été exposées au public.

La femme poursuit maintenant l’acteur pour dommages et intérêts, en plus de faute intentionnelle et négligence grave.

En contrepartie, les avocats de Depp affirment que la femme sera à son tour menée en cour pour poursuite abusive. Cette dernière ne pourra pas non plus réclamer les frais d’avocat dans sa cause.