Catégories
Potins

Johnny Depp invite One Direction pour fêter sa fille de 13 ans

L’acteur en a profité pour faire une petite répétition avec le jeune boy band.

On connaît les talents de musicien de Johnny Depp, qui est d’ailleurs arrivé à Hollywood dans sa jeunesse pour devenir une star de la musique. Or, ce sont ses talents d’acteur qui ont retenu l’attention des cinéastes.

Depp a lancé l’invitation à One Direction, puis le groupe a accepté de se rendre aux États-Unis pour offrir un concert privé à Lily-Rose, la fille de l’acteur et de Vanessa Paradis.

La jeune fille avait d’ailleurs invité quelques-unes de ses amies, qui ont profité de cette exclusivité, les joues roses d’admiration.

Selon film-news.co.uk, Depp aurait eu vent du passage de One Direction à Los Angeles. Quelques coups de téléphone plus tard, il réussissait à convaincre les jeunes hommes.

Une source a révélé au journal britannique The Sun : « Il a sorti son piano et ses guitares pour que les garçons se mettent à l’aise et il a participé à une jam-session avec les jeunes hommes ».

« Lily-Rose avait le regard fixé sur ses idoles, en compagnie de ses copines, alors que son père a rejoint temporairement le groupe », a déclaré la source.

Johnny Depp et Vanessa Paradis ont également un fils, Jack, né en 2002.