Johnny Depp pourrait jouer quand même dans Black Mass

Crédit:

La semaine dernière, il avait été annoncé que Johnny Depp ne jouerait finalement pas dans Black Mass, car il refusait de couper de moitié son salaire de 20 millions. Cependant, The Hollywood Reporter mentionne que l’acteur et les producteurs pourraient bien en venir à une entente.

Les choses sont plutôt compliquées avec ce film. Lorsque le budget du projet a été révisé à la baisse, le studio a demandé à toute l’équipe, y compris Depp, le réalisateur Barry Levinson et l’acteur Joel Edgerton, de réduire leur salaire afin de compenser l’écart. Depp a toutefois refusé de renégocier.

Le problème principal est que le film a déjà été vendu aux marchés de Berlin et Cannes pour une distribution à l’étranger, avec Johnny Depp comme tête d’affiche. Le départ de ce dernier a donc dérouté tout le monde. Pour cette raison, les négociations ne seraient donc pas rompues, et on pourrait parvenir à une entente. On parle d’une possibilité d’un contrat à 15 millions de dollars.

Le tout doit se décider rapidement, car Levinson doit tourner The Cursed Piano dès le début de l’année prochaine.

Entretemps, Johnny Depp est attendu en salles dans The Lone Ranger dès le 3 juillet prochain. Il termine maintenant le tournage de Transcendence, qui prendra l’affiche le 18 avril 2014.