Catégories
Potins

Johnny Depp poursuit ses avocats!

Johnny Depp n’a pas dit son dernier mot.

Il faut une certaine dose d’audace pour poursuivre des avocats.

Si l’on sait que Johnny Depp n’en manque pas, il est tout de même étonnant d’apprendre que l’acteur de 54 ans a décidé d’entreprendre des poursuites contre son ancienne firme d’avocats.

En plein coeur d’une tempête financière, Johnny Depp allègue maintenant que ses anciens avocats ont conspiré avec ses anciens gérants financiers, TMG, pour le flouer de 40 millions de dollars.

Rappelons que Johnny Depp poursuivait déjà la firme TMG pour ses déboires actuels, un gouffre économique que l’on évalue justement autour de 40 millions de dollars. TMG avait rapidement répliqué que les problèmes économiques de la superstar du cinéma s’expliquent davantage par sa propre irresponsabilité et ses dépenses complètement folles.

TMZ rapporte cependant que la poursuite déposée par Depp allègue des comportements discutables de la part de TMG, notamment des pratiques en lien avec des prêts personnels, et que sa firme d’avocats, Bloom Hergott Diemer Rosenthal LaViolette Feldman Schenkman & Goodman, le savait très bien, selon l’acteur. 

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com