Catégories
Potins

Johnny Depp poursuivi par ses gardes du corps

Une autre tuile s’abat sur Johnny Depp.

Alors qu’il se retrouve au centre d’un litige avec son ancienne firme de gestion, Johnny Depp devra également croiser le fer avec deux anciens gardes du corps qui s’estiment lésés.

C’est que les deux hommes en question, Eugene Arreola et Miguel Sanchez, affirment avoir été congédiés de manière illégale, après avoir été embauchés personnellement par M. Depp.

Les deux gardes du corps travaillaient initialement pour la firme de sécurité Premiere Group International, rapporte BANG Media, avant d’être prétendument engagés par Johnny Depp, qui leur auraient alors promis tous les bénéfices inhérents aux personnes travaillant pour lui.

Or, selon Arreola et Sanchez, ils se seront non seulement fait mettre à la porte injustement, mais auraient également droit à des sommes impayées, en plus de s’être retrouvés dans des « situations qui demandaient plus que ce qu’on pourrait s’attendre d’un garde du corps », notamment protéger Depp contre ses démons et de situations potentiellement illégales, selon les allégations.

Des situations qui pourraient mettre Johnny Depp dans le pétrin, d’ailleurs, si elles s’avéraient fondées.

Les deux hommes affirment cependant dans la poursuite déposée en cour qu’il n’entretiennent pas de « mauvais sentiments » pour l’acteur de 54 ans.

Crédit photo : BANG/BIG