Catégories
Potins

Johnny Depp réclame 100 000$ à Amber Heard

Johnny Depp aimerait qu’Amber Heard paie 100 000 dollars de frais juridiques.

Voilà un divorce qui ne se passe pas tout à fait comme prévu.

Depuis le début de leur procédure, Johnny Depp et Amber Heard ne cessent de se tirer mutuellement dans les pattes et de se renvoyer la balle.

Il y a peu, ils étaient arrivés à un accord : Johnny Depp devait payer quelque sept millions de dollars de frais de divorce à Amber Heard.

Une somme colossale que l’acteur de Sweeney Tood : The Demon Barber of Fleet Street, n’aurait pas réglé dans les temps impartis.

Alors pointé du doigt par son ex-épouse, Johnny Depp lui réclame maintenant à son tour le remboursement de 100 000 de dollars de frais d’avocat, rapporte Entertainment Tonight.

Selon le site, l’avocate de Johnny Depp aurait statué :

« L’impact des déclarations incessantes sur Johnny et les dommages causés par ses fausses accusations ont entravé la réputation tant personnelle que professionnelle de Johnny Depp. Le bien-être émotionnel de la famille et de ses finances n’a pas l’air d’intéresser Amber Heard. »

Pourtant, Johnny Depp lui réclame bel et bien de payer une partie de ces frais d’avocat engendrés par la longue procédure. Si elle ne le fait pas, Johnny Depp aurait prévu de lui-même de ne rembourser qu’une partie de la somme réclamée par son ex-épouse, et que cette dernière promet de remettre à des oeuvres de charité déjà choisies.

Affaire à suivre.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com