Johnny Depp : une poursuite qui s’envenime

Crédit:

Johnny Depp ne semble pas sortir grand gagnant jusqu’ici de la bataille juridique qui l’oppose à son ancienne compagnie de gérance, TMG.

Alors que Depp affirme avoir été floué par TMG, expliquant en partie des déboires financiers qui apparaissent sérieux, l’entreprise de gestion financière affirme plutôt que l’acteur est aux prises avec des problèmes de « dépenses compulsives » et d’alcool, et qu’il a même engagé quelqu’un afin de lui souffler ses répliques sur les plateaux.

Chose certaine, à tort ou à raison, TMG semble très bien connaître son ancien client et les révélations obtenues par la presse, dont BANG Media International, pourraient s’avérer visiblement dommageables pour l’image de Johnny Depp.

« Depp a insisté pour que cet ingénieur de son soit gardé sur un salaire annuel afin qu’il n’ait plus à mémoriser ses répliques », peut-on lire dans les documents de la cour.

Ces derniers font également état de l’achat de nombreuses propriétés de manière compulsives, d’un médecin « payé 1.2 million annuellement », d’une « armée d’avocats » et d’une facture de vin de 30 000$ par mois que Johnny Depp assure être un « investissement ».

« Depp aurait beaucoup de mal à trouver une seule de ces bouteilles de vin achetées que lui ou ses nombreux compagnons n’ont pas bues au cours de son séjour chez TMG. Ce n’est pas un investissement si vous buvez aussitôt que vous achetez », lance également le clan TMG.

Des allégations et accusations auxquelles l’équipe légale de Johnny Depp répond avec confiance.

« Voilà comment quelqu’un de coupable répond lorsque confronté avec les résultats détaillés d’une bataille légale de neuf mois et d’une enquête menée par quatre firmes.

Rappelons que Johnny Depp a intenté en premier une poursuite contre TMG pour fraude.

TMG avait alors répliqué avec une contre-poursuite, blâmant l’acteur pour ses déboires financiers.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com