Catégories
Potins

Johnny Hallyday a été hospitalisé

Le chanteur et acteur Johnny Hallyday a eu une infection postopératoire.

Les relations de presse de Johnny Hallyday confirment par communiqué que le chanteur a été hospitalisé lundi à Los Angeles.

« À la suite de l’intervention qu’il a subie à Paris le 26 novembre pour une hernie discale, il est actuellement en observation pour une infection. Son état de santé est stable et il devrait sortir de l’hôpital dans quelques jours », dit-on.

Le 1er décembre, Hallyday quittait Paris en avion pour se rendre à Los Angeles, quatre jours seulement après son opération. Ses médecins lui avaient pourtant interdit de le faire.

Durant le voyage, il s’est plaint de douleurs au dos et arrivé à l’aéroport de Los Angeles, il a dû avoir recours à un fauteuil roulant. Comme la douleur s’est amplifiée, il est finalement entré à l’hôpital de Beverly Hills lundi matin (7 décembre). On lui a alors diagnostiqué une infection postopératoire.

Il a été mis au repos sous antibiotiques. Sa femme Laeticia est avec lui. Le producteur du chanteur, Jean-Claude Camus, dit lui avoir parlé et que tout allait bien.

Hallyday, 66 ans, a été opéré à deux autres reprises cette année pour un cancer du côlon.

La star française devrait rentrer à son chalet suisse pour Noël et reprendra sa tournée Tour 66 le 8 janvier prochain à Amiens.