Catégories
Potins

Johnny Hallyday en coma artificiel

Johnny Hallyday est plongé dans un coma artificiel à la suite d’une seconde opération.

Ce matin (11 décembre), les médecins américains du chanteur Johnny Hallyday ont pris la décision de le remettre en coma artificiel afin de lui éviter des douleurs trop intenses dues à sa deuxième opération, rapporte Le Figaro

Après cette seconde opération, visant à freiner une infection postopératoire provoquée par une intervention subie à Paris le 26 novembre dernier, l’état de santé de Johnny Hallyday suscite beaucoup d’inquiétude.

Son producteur, Jean-Claude Camus, a révélé qu’il avait été de nouveau placé en coma artificiel après son réveil hier soir (10 décembre). Il explique : « La deuxième opération semble réussie. L’infection semble jugulée, mais en le réveillant, il souffrait encore trop et les médecins ont décidé de le remettre dans un semi-coma pour que son organisme se concentre sur la cicatrisation. »

Avec toutes ces complications, le médecin Stéphane Delajoux, responsable de l’intervention du 26 novembre dernier pour une hernie discale, est pointé du doigt, car il semble que son opération a été un massacre.

Jean-Claude Camus révèle qu’une plainte devrait être déposée dans les prochains jours contre le médecin parisien.

Soulignons qu’Hallyday devait rentrer à son chalet suisse pour Noël et qu’il prévoyait reprendre sa tournée Tour 66 le 8 janvier à Amiens.